L’intervention de nos experts est simple, rapide et efficace. Par ailleurs, les enlèvements d’épaves se font partout à Paris et en Ile-de-france.
Epaviste Agréé VHU 100% Gratuit
Nous enlevons gratuitement votre épave sur simple appel téléphonique. Vous n’avez rien à payer ni avant, ni pendant, ni après. Destruction de votre épave dans un centre VHU agréé Hauts de Seine 92
Rappel immédiat

Nous intervenons Gratuitement Partout en Ile-de-France

Paris 75 – Seine et Marne 77 – Yvelines 78 – Essonne 91 – Hauts de Seine 92 – Seine Saint Denis 93 – Val de Marne 94 – Val D’Oise 95 .

L’intervention de nos experts est simple, rapide et efficace. Par ailleurs, les enlèvements d’épaves se font partout à Paris et en Ile-de-france.

ile de france removebg preview

Les étapes d'un enlevement d' epave 100% Gratuit Neuilly-sur-Seine 92200

01.

Prise de Rendez-vous

Prenez rendez-vous rapidement pour l’enlèvement de votre épave par Téléphone ou via notre formulaire de contact.

02.

Enlèvement de voiture

Enlèvement de votre voiture par notre épaviste qui vous remettra un certificat de cession pour destruction le jour de l’intervention (Document nécessaire pour la résiliation de votre contrat d’assurance).

03.

Destruction du véhicule

Votre voiture hors usage est ramené dans notre centre VHU pour la dépollution par notre équipe d’experts.

Les papiers à fournir le jour de l’enlèvement de votre épave

Le jour de l’enlèvement de votre épave, merci de vous munir de:

Carte Grise

A rayer avec la mention obligatoire (cédé) le à la date et l’heure du moment de l’enlèvement

Piéce d'identité

Une copie de la pièce d’identité du titulaire la carte grise

POURQUOI NOUS CHOISIR

NOS SERVICES DÉBARRASSEZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ

ENLEVEMENT D'EPAVES

Enlèvement d'épave 100% gratuit ! Votre voiture est définitivement en panne, accidenté ou hors d'usage ? Contactez-nous service gratuit et rapide

SIMPLE ET RAPIDE

D'un simple appel ou rendez-vous en ligne, Casse Voiture intervient pour vous débarrasser de votre véhicule gratuitement. Retrait immédiat de votre épave dans la journée

DEMARCHE ECO-RESPONSABLE

Votre épave peut devenir dangereuse pour l'environnement. Faîtes recycler votre épave dans une centre agrée VHU

FORMALITES ADMINISTRATIVES

En faisant appel à nous pour l'enlèvement ou débarras d'épave, nous vous remettrons un certificat de destruction.

TÉMOIGNAGE

Avis Client

Ce que nos clients pensent de nous !

L'écologie au coeur de nos engagements

Nous détruisons votre VHU (Véhicules hors d’usage) selon la règlementation en vigueur. Vous avez ainsi la garantie et le suivi que votre véhicule sera dépollué tout en respectant l’environnement. C’est un point auquel nous sommes attaché.

ecologie 1 7
FAQ

Quel que soit la situation, nous avons la solution

Le Véhicule Hors d’Usage ou VFV (Véhicule en Fin de Vie) est, par définition, un véhicule qui ne sert plus et qui est destiné à la casse. Cela concerne les véhicules économiquement irréparables, accidentés transmis par les assurances (1/3), les véhicules trop vieux (1 /3), et les reprises par exemple, lors d’une vente d’une voiture neuve par les concessionnaires du secteur.

Dans un cadre juridique, la législation depuis le 18 septembre 2000 est très claire dans ce domaine. Un VHU est un véhicule qui doit être détruit dans des conditions bien précises, car il peut constituer une pollution importante pour l’environnement au sens de l’article 1er (point a) de la directive 75/442/CEE. Le décret 2011-153 paru le 4 Février, met la France en conformité avec les directives européennes qui définissent la manière dont doit être géré un véhicule épave.

Ce décret impose aux constructeurs automobiles de mettre en place des réseaux de centres VHU agréés avant l’obligation de reprendre gratuitement les véhicules hors d’usage. Les centres VHU agréés ont l’obligation d’effectuer la dépollution des véhicules et le démontage de certaines pièces en vue de leur réutilisation avant de transmettre les VHU aux broyeurs agréés, qui procèdent à leur broyage puis séparent les différentes matières restantes pour les recycler.

Le but est de réduire réutilisation de substances dangereuses pour l’environnement, d’impliquer directement les constructeurs automobiles à trouver des solutions pour un démontage facile des pièces, de promouvoir l’utilisation de matériaux recyclés et d’assumer, le cas échéant, une part significative des coûts de la filière de gestion des VHU.

Vous devez nous fournir le certificat de cession avec l’ancien propriétaire, accompagné de la copie de votre pièce d’identité.
Vous devez faire une déclaration de perte auprès d’un commissariat de police ou d’une gendarmerie, et nous fournir l’original.
vous devez fournir un justificatif de propriété.
Votre épaviste agréé est disponible pour vous tous les jours de la semaine

Contactez Nous Pour Un Enlèvement D'épave Gratuit

Contactez nous pour un enlèvement d'épave gratuit !

L’enlèvement d’épave gratuit : un service écologique et pratique


L’enlèvement d’épave gratuit est un service qui consiste à retirer des véhicules hors d’usage, et leurs pièces, des routes et des voies publiques. Il est proposé par des professionnels spécialisés dans le domaine et est gratuit. Ce service est très pratique pour les mairies et les particuliers qui souhaitent se débarrasser de leurs véhicules encombrants. Il permet également de réduire les risques de pollution et de sécurité, et de protéger l’environnement.



Le service d’enlèvement d’épave gratuit est très pratique et facile à utiliser. Il suffit de contacter un professionnel spécialisé pour qu’il vienne enlever le véhicule et ses pièces. Ce professionnel se chargera ensuite de le démonter et de le recycler. Il est important de noter que l’enlèvement d’épave est un service gratuit et ne doit pas être confondu avec le recyclage des véhicules et des pièces.



L’enlèvement d’épave gratuit est une solution très pratique et écologique. Il permet de limiter la pollution et de protéger l’environnement. Il est également très utile pour les mairies et les particuliers qui souhaitent se débarrasser de leurs véhicules encombrants. Si vous recherchez un epaviste gratuit dans les Hauts-de-Seine

n’hésitez pas à contacter un professionnel spécialisé.

Comment se déroule le processus d’enlèvement d’épave gratuit à Neuilly sur Seine 92200 ?


Le service d’enlèvement d’épave gratuit à Neuilly sur Seine 92200 est un service public mis à disposition par la mairie. Il permet aux particuliers de se débarrasser gratuitement de leurs véhicules hors d’usage. Pour cela, ils doivent remplir un formulaire de demande en ligne et fournir une copie de leur carte d’identité et de leur carte grise. Une fois ces informations validées, un technicien se déplace et procède à l’enlèvement de l’épave. Il est ensuite déposé dans un centre de traitement agréé où il est entièrement désossé et recyclé. Tous les composants sont triés et réutilisés dans le cadre de la fabrication de nouveaux véhicules, ce qui permet de réduire l’impact environnemental. La mairie s’engage à rembourser les frais de déplacement et de traitement des épaves et à garantir leur traitement dans les plus brefs délais. Une fois le processus d’enlèvement d’épave gratuit terminé, le particulier peut récupérer sa carte grise et réutiliser son véhicule.

Les Avantages de l’Enlèvement Gratuit d’Épaves pour les Propriétaires à Neuilly-sur-Seine


Les propriétaires à Neuilly-sur-Seine peuvent bénéficier de l’enlèvement gratuit d’épaves. En effet, la mairie de Neuilly-sur-Seine propose aux propriétaires de véhicules hors d’usage de bénéficier de l’enlèvement gratuit de leur épave. Cette initiative permet aux propriétaires de se débarrasser de leur véhicule hors d’usage sans aucun frais. En outre, cette initiative permet de réduire le nombre de véhicules en déchets sauvages qui sont une véritable nuisance pour la communauté. De plus, elle contribue à l’amélioration de l’environnement et à la préservation des ressources naturelles. L’enlèvement gratuit d’épaves est également bénéfique pour les propriétaires car elle leur permet de se débarrasser de leur véhicule hors d’usage sans aucun frais et de gagner du temps et de l’argent. Enfin, cette initiative permet aux propriétaires de Neuilly-sur-Seine de se débarrasser de leur véhicule hors d’usage en toute sécurité et en toute sérénité.

Le rôle des collectivités locales dans l’enlèvement gratuit d’épave


Les collectivités locales jouent un rôle essentiel dans l’enlèvement gratuit des épaves. En effet

elles sont chargées de s’assurer que les véhicules en fin de vie sont retirés des routes et des parkings et évacués de manière responsable. Dans certains cas

les collectivités locales peuvent être amenées à prendre en charge les coûts associés à l’enlèvement et à l’évacuation des véhicules. Elles peuvent également fournir des services d’enlèvement et de recyclage des véhicules pour les particuliers et les entreprises. Les collectivités locales peuvent également offrir des services d’information et de conseil aux propriétaires de véhicules sur les meilleures façons de gérer leurs véhicules en fin de vie. De plus

elles peuvent fournir des services d’enlèvement et de recyclage des véhicules pour les particuliers et les entreprises. Enfin