L’intervention de nos experts est simple, rapide et efficace. Par ailleurs, les enlèvements d’épaves se font partout à Paris et en Ile-de-france.
Epaviste Agréé VHU 100% Gratuit
Nous enlevons gratuitement votre épave sur simple appel téléphonique. Vous n’avez rien à payer ni avant, ni pendant, ni après. Destruction de votre épave dans un centre VHU agréé Hauts de Seine 92
Rappel immédiat

Nous intervenons Gratuitement Partout en Ile-de-France

Paris 75 – Seine et Marne 77 – Yvelines 78 – Essonne 91 – Hauts de Seine 92 – Seine Saint Denis 93 – Val de Marne 94 – Val D’Oise 95 .

L’intervention de nos experts est simple, rapide et efficace. Par ailleurs, les enlèvements d’épaves se font partout à Paris et en Ile-de-france.

ile de france removebg preview

Les étapes d'un enlevement d' epave 100% Gratuit Chaville 92370

01.

Prise de Rendez-vous

Prenez rendez-vous rapidement pour l’enlèvement de votre épave par Téléphone ou via notre formulaire de contact.

02.

Enlèvement de voiture

Enlèvement de votre voiture par notre épaviste qui vous remettra un certificat de cession pour destruction le jour de l’intervention (Document nécessaire pour la résiliation de votre contrat d’assurance).

03.

Destruction du véhicule

Votre voiture hors usage est ramené dans notre centre VHU pour la dépollution par notre équipe d’experts.

Les papiers à fournir le jour de l’enlèvement de votre épave

Le jour de l’enlèvement de votre épave, merci de vous munir de:

Carte Grise

A rayer avec la mention obligatoire (cédé) le à la date et l’heure du moment de l’enlèvement

Piéce d'identité

Une copie de la pièce d’identité du titulaire la carte grise

POURQUOI NOUS CHOISIR

NOS SERVICES DÉBARRASSEZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ

ENLEVEMENT D'EPAVES

Enlèvement d'épave 100% gratuit ! Votre voiture est définitivement en panne, accidenté ou hors d'usage ? Contactez-nous service gratuit et rapide

SIMPLE ET RAPIDE

D'un simple appel ou rendez-vous en ligne, Casse Voiture intervient pour vous débarrasser de votre véhicule gratuitement. Retrait immédiat de votre épave dans la journée

DEMARCHE ECO-RESPONSABLE

Votre épave peut devenir dangereuse pour l'environnement. Faîtes recycler votre épave dans une centre agrée VHU

FORMALITES ADMINISTRATIVES

En faisant appel à nous pour l'enlèvement ou débarras d'épave, nous vous remettrons un certificat de destruction.

TÉMOIGNAGE

Avis Client

Ce que nos clients pensent de nous !

L'écologie au coeur de nos engagements

Nous détruisons votre VHU (Véhicules hors d’usage) selon la règlementation en vigueur. Vous avez ainsi la garantie et le suivi que votre véhicule sera dépollué tout en respectant l’environnement. C’est un point auquel nous sommes attaché.

ecologie 1 7
FAQ

Quel que soit la situation, nous avons la solution

Le Véhicule Hors d’Usage ou VFV (Véhicule en Fin de Vie) est, par définition, un véhicule qui ne sert plus et qui est destiné à la casse. Cela concerne les véhicules économiquement irréparables, accidentés transmis par les assurances (1/3), les véhicules trop vieux (1 /3), et les reprises par exemple, lors d’une vente d’une voiture neuve par les concessionnaires du secteur.

Dans un cadre juridique, la législation depuis le 18 septembre 2000 est très claire dans ce domaine. Un VHU est un véhicule qui doit être détruit dans des conditions bien précises, car il peut constituer une pollution importante pour l’environnement au sens de l’article 1er (point a) de la directive 75/442/CEE. Le décret 2011-153 paru le 4 Février, met la France en conformité avec les directives européennes qui définissent la manière dont doit être géré un véhicule épave.

Ce décret impose aux constructeurs automobiles de mettre en place des réseaux de centres VHU agréés avant l’obligation de reprendre gratuitement les véhicules hors d’usage. Les centres VHU agréés ont l’obligation d’effectuer la dépollution des véhicules et le démontage de certaines pièces en vue de leur réutilisation avant de transmettre les VHU aux broyeurs agréés, qui procèdent à leur broyage puis séparent les différentes matières restantes pour les recycler.

Le but est de réduire réutilisation de substances dangereuses pour l’environnement, d’impliquer directement les constructeurs automobiles à trouver des solutions pour un démontage facile des pièces, de promouvoir l’utilisation de matériaux recyclés et d’assumer, le cas échéant, une part significative des coûts de la filière de gestion des VHU.

Vous devez nous fournir le certificat de cession avec l’ancien propriétaire, accompagné de la copie de votre pièce d’identité.
Vous devez faire une déclaration de perte auprès d’un commissariat de police ou d’une gendarmerie, et nous fournir l’original.
vous devez fournir un justificatif de propriété.
Votre épaviste agréé est disponible pour vous tous les jours de la semaine

Contactez Nous Pour Un Enlèvement D'épave Gratuit

Contactez nous pour un enlèvement d'épave gratuit !

L’enlèvement d’épave gratuit : un service écologique et pratique



L’enlèvement d’épave gratuit est un service qui s’adresse aux personnes qui souhaitent se débarrasser de leur véhicule hors d’usage, en toute sécurité et sans frais. Ce service a été mis en place afin de réduire la pollution et de protéger l’environnement. Il permet aussi de récupérer des pièces et des matériaux qui peuvent être réutilisés pour la fabrication de nouveaux produits.



Le service d’enlèvement d’épave est très pratique car il permet aux particuliers de se débarrasser facilement et rapidement de leur véhicule hors d’usage. En effet, il suffit de contacter un épaviste gratuit et de leur fournir les informations nécessaires pour que le véhicule soit enlevé. Une fois que l’épaviste a récupéré le véhicule, il peut le démonter et récupérer les pièces et matériaux qui peuvent être réutilisés.



Le service d’enlèvement d’épave gratuit est donc très avantageux pour les particuliers car il leur permet de se débarrasser facilement et rapidement de leur véhicule hors d’usage, et de contribuer à la protection de l’environnement. Si vous êtes à la recherche d’un épaviste gratuit dans les Hauts-de-Seine (92), vous pouvez consulter le lien suivant : Epaviste gratuit.

Comment se déroule le processus d’enlèvement d’épave gratuit à Chaville 92370 ?



Le processus d’enlèvement d’épave gratuit à Chaville 92370 est très simple. Tout ce qu’il faut, c’est de contacter une entreprise d’enlèvement d’épave et de lui fournir des informations sur l’emplacement et la taille de l’épave. Une fois ces informations fournies, l’entreprise se chargera de l’enlèvement et l’épave sera retirée gratuitement. Une fois l’épave enlevée, elle sera transportée à un centre de recyclage où elle sera recyclée. En plus de l’enlèvement et du recyclage, l’entreprise offrira également un service de nettoyage et de décontamination de l’épave. Ce service est offert gratuitement et permet de garantir que l’épave ne contient pas de substances nocives pour l’environnement. Une fois le processus d’enlèvement et de recyclage terminé, l’épave sera éliminée de manière sécuritaire et sans danger pour l’environnement. Le processus d’enlèvement d’épave gratuit à Chaville 92370 est donc très simple et offre une solution gratuite et sûre pour l’enlèvement et le recyclage de l’épave.

Les avantages de l’enlèvement gratuit d’épaves pour les propriétaires à Chaville 92370


Le service d’enlèvement gratuit d’épaves pour les propriétaires à Chaville 92370 est un service très pratique qui peut être très utile si vous avez une épave qui se trouve sur votre terrain. Il peut être très difficile de se débarrasser d’une épave, mais cette solution peut vous aider à le faire sans avoir à dépenser de l’argent. Avec ce service, vous pouvez facilement vous débarrasser de votre épave et vous n’avez pas à vous soucier des coûts associés à son enlèvement. Vous pouvez également être assuré que votre épave sera enlevée en toute sécurité et que toutes les mesures nécessaires seront prises pour s’assurer que votre épave soit enlevée en toute sécurité et sans danger pour vous et votre propriété.


Le service d’enlèvement gratuit d’épaves pour les propriétaires à Chaville 92370 est très facile à utiliser. Vous n’avez qu’à contacter l’entreprise et ils vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin pour vous assurer que votre épave sera enlevée en toute sécurité. Une fois que vous aurez fourni les informations nécessaires, l’entreprise enverra un technicien qualifié pour enlever votre épave. Une fois que l’épave sera enlevée, vous n’aurez plus à vous soucier de son enlèvement et vous pourrez vous concentrer sur d’autres choses.


Le service d’enlèvement gratuit d’épaves pour les propriétaires à Chaville 92370 est très pratique et peut vous aider à économiser beaucoup d’argent. Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour vous débarrasser de votre épave et vous n’avez pas à vous soucier des problèmes liés à son enlèvement. Vous pouvez également être assuré que votre épave sera enlevée correctement et en toute sécurité. Si vous avez une épave sur votre propriété, le service d’enlèvement gratuit d’épaves à Chaville 92370 est une excellente option pour vous aider à vous en débarrasser.

Rôle des collectivités locales dans l’enlèvement d’épave gratuit



L’enlèvement d’épave gratuit est un service proposé par certaines collectivités locales

comme les départements

les villes et les régions. Ce service est proposé aux particuliers et aux professionnels qui souhaitent se débarrasser de leurs véhicules hors d’usage. Les collectivités locales peuvent prendre en charge l’enlèvement et le transport des véhicules

mais elles peuvent aussi offrir des aides financières pour l’enlèvement et le recyclage des véhicules. En effet

l’enlèvement et le recyclage des véhicules sont des processus coûteux qui peuvent peser lourdement sur le budget des particuliers et des professionnels. Les collectivités locales peuvent donc offrir un soutien financier et des services d’enlèvement gratuits pour aider les particuliers et les professionnels à se débarrasser de leurs véhicules hors d’usage. Par exemple